in

Apple MacBook Air Review (2019)

Apple a obtenu son nom comme l’un des principaux géants de la technologie au monde. Qu’il s’agisse d’iPhone ou de MacBook Air, tous les appareils et appareils ont été une révolution. Récemment, l’Apple MacBook Air a attiré l’attention des gens. Par rapport au premier Ultrabook, les utilisateurs verront de nombreuses nouvelles mises à niveau et fonctionnalités. Sans aucun doute, ce gadget élégant de 13,1 mm est l’un des meilleurs ordinateurs portables d’entrée de gamme qu’Apple a révélé.

traits

  • 12 pouces, 28,05 cm x 19,65 cm dimensions
  • Intel Core i5-8210Y à 1,6 GHz
  • 8 Go (LPDDR3 à 2133 MHz)
  • 802.11ac Wi-F, Bluetooth 4.2
  • Intel UHD Graphics 625
  • Webcam FaceTime HD 720p

conception

Le MacBook Air est un ordinateur portable mince avec une taille de 28,05 cm x 19,65 cm. Il a une conception en forme de coin, donc il se rétrécit à son point le plus fin de 0,16 pouces. Ce nouveau gadget est meilleur, plus rapide, plus fluide et plus fin. Il ne pèse que 1,25 kg, ce qui le rend facile à transporter. Le boîtier monolithique en alliage lourd en aluminium est plus léger et un matériau à base de magnésium est un point positif. La conception globale de l’Apple MacBook Air a été considérablement améliorée et ressemble à un nouveau modèle.

Clavier et trackpad

Le clavier redessiné de cet appareil est doté du mécanisme Butterfly de 3e génération, qui offre une réponse rapide et un excellent confort.

Lorsque le clavier est super lisse, Touch ID est un autre excellent ajout. Les principales fonctions d’alimentation du MacBook Air sont le scanner d’empreintes digitales intégré qui vous permet de déverrouiller l’ordinateur portable, surtout lorsque vous êtes en mode veille. Vous pouvez choisir parmi un code PIN ou un mot de passe pour verrouiller. Les données biométriques sont stockées dans la puce de sécurité T2, ce qui empêche les pirates de pirater l’appareil.

Fonctionnalités améliorées

  • Ports: Apple MacBook Air possède deux ports USB-C, une prise casque 3,5 mm et un seul port USB-1.
  • Touch ID – L’ID tactile intégré permet aux utilisateurs de se connecter à l’ordinateur portable à l’aide d’empreintes digitales. Rend la connexion à MacBook air simple et rapide.
  • Haut-parleurs – Les haut-parleurs améliorés ont une capacité sonore 25% plus élevée.

appareil photo

La caméra HD FaceTime 720p et 3 microphones contribuent à améliorer les appels vocaux et les vidéos. Mais quand on parle de la résolution, il propose une webcam 1080p, ce qui est assez bon par rapport à ses concurrents.

Options de couleurs

Apple propose trois variantes de couleurs pour cet ordinateur portable. Ce sont l’argent traditionnel, l’or et le gris sidéral. Le logo Apple illuminé a été remplacé par Chrome, une autre fonctionnalité qui a été modifiée.

batterie

La durée de vie de la batterie du dernier Apple MacBook Air est basée sur 12 heures d’utilisation de la vidéo locale et du Web sans fil, ce qui est plutôt bien.

Décision finale

Selon l’utilisation, nous ne pouvons pas prédire s’il persuadera les utilisateurs de ses fonctionnalités. Mais oui, ceux qui utilisent MacBook depuis longtemps verront de nombreuses améliorations dans de nombreuses fonctionnalités. Nous espérons qu’avec le nouvel écran, des cartes graphiques améliorées et bien plus encore, il offrira aux utilisateurs la meilleure expérience. Cependant, le prix sera toujours une préoccupation lorsque les concurrents viennent avec beaucoup de nouvelles fonctionnalités sur le bon prix.

Written by admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Android Game Vs iOS Game Development – Que choisir un développeur?

Processus de développement d’applications IOS / Phone