in

Apple répond au marché avec de nouveaux produits

De nouveaux produits viennent d’Apple. La firme de technologie a clairement indiqué qu’elle avait beaucoup d’éléments dans les pipelines ce mois-ci lors des conférences de la WWDC.

Tout d’abord, la réponse de l’entreprise à Echo d’Amazon et à HomePod Home de Google est donnée. Il s’agit d’un appareil de sept pouces qui intégrera Siri dans un châssis de type réverbération / maison. Vous pouvez utiliser les actualités pour vérifier la météo et contrôler vos appareils domestiques intelligents.

HomePod offrira une expérience musicale améliorée. Une fonctionnalité appelée “Musicologist” fonctionnera avec Apple Music et transférera les chansons que vous souhaitez depuis Siri. Le son est conçu pour remplir la pièce et aller au-delà de ce qu’offre Amazon et Google.

L’appareil sera de couleur noire ou blanche. Le prix est d’environ 349 $. La date de lancement est prévue juste à temps pour la saison des fêtes en décembre.

Besoin d’un nouveau bureau? Apple met à jour son iMac avec des écrans rétine avancés, une augmentation des graphiques, des processeurs Kaby Lake et un plug-in USB-C.

Un iMac Pro est également en route. Cette machine de haute technologie dispose d’un écran 5K avec une capacité de refroidissement améliorée et d’un processeur Xeon à 8 cœurs pouvant être mis à niveau vers 18 cœurs. Il comprend également jusqu’à 4 To de SSD, jusqu’à 128 Go de mémoire ECC, quatre ports Thunderbolt 3 et 10 Go d’Ethernet intégrés.

Le prix est ce que vous attendez d’Apple. Le nouvel iMac commence à 1099 $ pour le modèle 21,5 pouces et à 1299 $ pour le modèle 4K. MacBook Pro commence à 1299 $, ce qui inclut le processeur Kaby Lake mis à jour. Pour ceux qui ont des poches profondes, l’iMac Pro avec processeur Xeon commence à 4999 $. Une autre date d’expédition en décembre est attendue.

Comment parler des «pros» d’un nouvel iPad Pro? L’appareil sera disponible en trois tailles, dont un tout nouveau modèle de 10,5 pouces. Semblable à l’iPhone 7, il est livré avec un appareil photo 12 mégapixels et un appareil photo selfie 7MP.

L’iPad Pro prend en charge l’USB 3.0 avec une autonomie de 10 heures. Une nouvelle fonctionnalité appelée ProMotion réduit la latence de l’Apple Pencil à 20 millisecondes. Il ajuste le taux de rafraîchissement en fonction de ce que vous regardez et peut doubler jusqu’à 120 Hz. L’iPad Pro 10,5 pouces démarre avec une configuration de 64 Go. Le prix commence à 649 $. Vous pouvez en obtenir un maintenant.

Le nouveau système d’exploitation d’Apple, iOS11, attire également l’attention. Il est en version bêta et distribué aux développeurs. Un domaine qu’il développera est le multitâche sur iPad. Les utilisateurs pourront prendre une application à partir du dock et la faire glisser vers l’écran dans une version à écran partagé. Comme MacBook, vous pouvez utiliser le toucher pour maintenir et faire glisser des dossiers, des fichiers ou des photos. Vous pouvez même les déposer dans une autre application comme Mail ou iMessage. L’Apple Pencil permet également de rechercher du texte manuscrit à partir de l’application Notes.

L’Apple Watch fait également peau neuve. De nouveaux visages affichent de nouvelles informations, comme des rappels Siri. La mise à jour Fitness Focus permet le partage de données compatible NFC avec l’équipement de gym. Lorsque vous faites correspondre les deux, vous obtenez le dernier niveau de combustion des calories et d’activité.

Apple dit aux développeurs que ses arbres regorgent de nouveaux produits et mises à niveau intéressants. Il sera intéressant de voir comment le public réagit lors de ce dernier tour d’Apple.

Written by admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Guide Apple Mac Pro MD878LL / A: un ordinateur extensible, durable et puissant avec deux graphiques AMD

Guide du MacBook Air MQD42LL / A d'Apple auquel vous pouvez vous attendre: batterie puissante, Thunderbolt 2 et plus

Guide du MacBook Air MQD42LL / A d’Apple auquel vous pouvez vous attendre: batterie puissante, Thunderbolt 2 et plus