in

Qui est le vrai champion, Android ou IOS?

La guerre numérique continue avec la concurrence d’Android de Google et d’iOS d’Apple pour le nombre croissant d’utilisateurs de smartphones et de tablettes dans le monde. Android et iOS sont principalement des systèmes d’exploitation utilisés dans la technologie mobile.

A ce jour, ces deux smartphones géants reposent sur un duo de ventes à 99%. Android continue de dominer le marché avec un taux sans précédent de 69,3 en 2012, jusqu’à 86,2% en 2016. Comme prévu, iOS se classe au deuxième rang, passant de 16,6% en 2012 à 12,9% en 2016.

La part de marché est-elle synonyme de popularité? Regardons les chiffres. Android se classe au sommet de la part de marché de la plate-forme, mais en termes de performances du marché des smartphones par appareil, l’iPhone 7 gagne 21,5 millions d’unités, atteignant 6% de sa part de marché au premier trimestre de cette année.

Maintenant, si vous achetez votre premier smartphone ou tablette, lequel choisirez-vous? Laissez ces conseils internes issus de critiques indépendantes vous aider à choisir le téléphone qui convient le mieux à vos besoins. Vous magasinez pour un téléphone personnel ou un bureau mobile? Les plates-formes Android et iOS vous attirent par leurs fonctionnalités uniques.

1. Logiciel

Android est le fabricant de téléphones de plate-forme pour smartphone le plus utilisé. Il est utilisé dans plusieurs matériels. Android est partiellement open source et facilement personnalisable. Les fonctionnalités de type PC sont plus personnalisables. D’un autre côté, Android aurait un risque plus élevé de logiciels malveillants. L’interface n’est pas la même sur tous les téléphones.

Étant donné que différentes sociétés produisent des appareils Android, pensez à la marque et au modèle avant d’acheter.

Apple a fermé et contrôlé le contrôle d’iOS et de la plate-forme, ce qui peut conduire à une plus grande stabilité et sécurité. L’écosystème clos offre une personnalisation limitée et moins d’options pour ses utilisateurs. Comme prévu, Apple décide des applications et des fonctions à développer ou à développer. Il se concentre sur l’expérience utilisateur et la convivialité sur tous ses appareils.

2. Support et intégration

Divers fabricants de téléphones Android décident du moment de publier iOS pour leurs téléphones. Il en résulte un temps d’attente pour la mise à jour.

Apple prend en charge les téléphones plus anciens. Par exemple, il traite des correctifs rapides sur iPhone.

3. Caractéristiques de l’appareil photo

Lequel a un meilleur appareil photo, Android ou iPhone? Cette question s’adresse à ceux qui utilisent leurs smartphones comme caméras. C’est une question trompeuse. Différents téléphones Android offrent de meilleurs appareils photo, des écrans de résolution plus élevée ne sont pas disponibles sur iPhone. En revanche, Apple offre simplicité et qualité dans ce domaine.

Jeu 4

Quel est le meilleur en tant que console de jeu, Android ou iOS? Android et iOS offrent de bonnes options. Les experts prennent en compte les points suivants: processeur, écran, espace de stockage, autonomie de la batterie, haut-parleurs et applications.

5. Sécurité

En résumé, il offre à la fois des fonctionnalités de sécurité Android et iOS. Les deux utilisent le cryptage des données, un VPN spécifique à l’application et certains modes de démarrage direct. Les experts disent que les deux sont vulnérables aux attaques de logiciels malveillants. Cependant, iOS a moins d’attaques de logiciels malveillants qu’Android.

Ce sont les cinq meilleures fonctionnalités à considérer lors de l’achat judicieux de votre appareil mobile. Les options proposées sont vastes. Vos besoins sont personnels mais aussi divers. Prenez votre décision intelligemment. Et devenez un vrai champion.

Written by admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comparaison Android et iOS

Android Game Vs iOS Game Development – Que choisir un développeur?